mardi, avril 27, 2010

Mathieu est en finale!!!
Les deux jeux que Mathieu a fait avec le Studio Kydos, "Soul" et "Lumi" sont dans la liste des 20 finaliste du concours DBP'10.
le grand gagnant touchera un prix de 40 000$ (croisons les doigts)

sinon voici le trailer de LUMI


on vient de me dire que LUMI fait parti des 6 finalistes!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

SaruJin a dit…

hahah, changement de papier peint les amis ^^ bien frais...

bon moi il me reste plus que sept semaine héhéhé !!!

C ya !

SaruJin a dit…

au fait bien classe Mathieu ! félicitation !!! je croise les doigts ( oui oui, même ceux des doigts de pieds, oui Mathieu )

Pauline Champetier a dit…

C'est juste .. magnifique 8O
(quand je vois un bon trailer ou un bon film, je frissonne au début ; et là je l'ai eu mon frisson :D )